Drawing Face

BIENVENUE

Bienvenue dans mon cabinet privée d'art thérapie

 

J'ai fondé The Creative Health Space dans le but de soutenir le bien-être et la bonne santé mentale des femmes, des enfants et des familles, avec une philosophie centrée sur la créativité pour vous aider à trouver des solutions et faire la différence.

 

The Creative Health Space est un espace sûr où vous pouvez explorer de manière créative des moyens de découvrir, d'explorer, de gérer et de maintenir une bonne santé mentale.

 

Je travaille avec des enfants, des adolescents, des femmes, des couples et des familles en séances individuelles ou en groupe.

headshot%20pro%201%20_edited.jpg

BONJOUR

Je suis Eliza, la fondatrice du Creative Health Space.

 

Je suis une dramathérapeute qualifié, une comédienne, une peintre et une éducatrice créative. J'ai plus de 15 ans d'expérience en tant qu'éducateur des arts du spectacle et d'artiste, et en 2016, je me suis qualifié en tant que dramathérapeute (MA / MPhil).

 

En tant que clinicienne travaillant depuis de nombreuses années dans les domaines de la santé mentale, du travail social et de l'éducation, je suis convaincu que l'avenir du soutien en santé mentale réside dans la créativité.

 

Je suis devenu dramathérapeute parce que je suis passionné par l'utilisation de la créativité pour aider les autres.

 

Mes sessions sont organisées avec vos besoins individuels en tête et ensemble, nous explorons les médiums artistiques afin de soulager les symptômes liés aux difficultés mentales ou émotionnelles, ce qui, espérons-le, conduira à la connaissance, à la compréhension, à la transformation, au mieux-être et à la croissance.

SERVICES

Screen Shot 2021-03-04 at 14.45.17.png
Screen Shot 2020-09-05 at 15.28.06.png
Emprise de bébé
Painting Stones

PSYCHO SCENOGRAPHY

Creative Arts Therapies est une profession de la santé qui utilise le processus créatif et expressif de la création artistique (visuelle et dramatique) afin d'améliorer et approfondir le bien-être psychologique et social d'individus de tous âges et problèmes de santé et pour atteindre des objectifs thérapeutiques.

PROJECT SUSTAIN-ABILITY©

En utilisant l'art-thérapie (danse, théâtre, arts visuels), je vise à aider les gens à mieux appréhender et comprendre leurs émotions face à la crise climatique, et à surmonter ou transformer les peurs, les traumatismes, les angoisses et le stress liés à la crise ainsi qu'à découvrir et découvrir vos ressources intérieures et votre résilience pour affronter un avenir incertain avec force et, pour vous sentir habilité à opérer le changement.

PRE AND POST-NATAL SUPPORT

Soutien aux mères, aux mère et leurs bébés et aux parents

Accompagnement de la santé mentale prénatale et postnatale

Préparation à la naissance et à la maternité / parentalité

Soutien à la naissance post-traumatique

Peur de l'accouchement

Soutien à la perte et au deuil

Aide à l'infertilité et à la FIV

 

CREATIVE ARTS THERAPY

Creative Arts Therapies est une profession de la santé qui utilise le processus créatif et expressif de la création artistique (visuelle et dramatique) afin d'améliorer et approfondir le bien-être psychologique et social d'individus de tous âges et problèmes de santé et pour atteindre des objectifs thérapeutiques.

Classe de maternelle
Du temps en famille
Plein ciel de lumière

CONSEIL EN ÉDUCATION CRÉATIVE

Je consulte sur des programmes créatifs pour l'éducation et la santé mentale dans les établissements d'enseignement, sociaux et de santé. Je consulte également sur la manière d'intégrer la durabilité par la pratique créative dans les entreprises et les établissements d'enseignement.

THÉRAPIE FAMILIALE

Les séances de thérapie par les arts créatifs pour la famille se concentrent sur la motivation, le maintien et le développement d'une communication ouverte au sein de la famille ainsi que sur la guérison des conflits passés et présents.

RELAXATION

Séances de relaxation psychodynamique, de pleine conscience, et de méditation

CONTACTEZ MOI

Mon cabinet privé est situé au cœur de Paris

Les métros les plus proches sont: Metro Sentier / Réaumur-Sebastapol / Châtelet

+33 6 31 66 26 76

Merci pour votre envoi !

Drawing Face

WELCOME

Welcome to The Creative Health Space.

The Creative Health Space offers a safe space where you can creatively explore ways to engage with yourself, your inner curiosity and imagination which leads to the flourishing of inner potential, resources, discoveries and transformations.

headshot%20pro%201%20_edited.jpg

HELLO

I am Eliza, the founder of the Creative Health Space. 

 

I am an experienced and qualified expressive arts therapist. I am devoted to creating safe and imaginative spaces with clients, that invites them to explore imagination, creativity and curiosity. This process leads to discoveries, understanding, new resources, and sometimes transformation. It also leads to better health, wholeness and well-being.

I became an arts therapist because I am passionate about using creativity to help others. 

 

My sessions are run with the your individual needs in mind and together we explore the artistic mediums that encourages curiosity, and guide us towards discovery, resources, the flourishing of inner potential, healing, health and growth.

SERVICES

Screen Shot 2021-03-04 at 14.45.17.png
Screen Shot 2020-09-05 at 15.28.06.png
Emprise de bébé
Painting Stones

PSYCHO SCENOGRAPHY

The use of scenography and architectural processes for well being outcomes.

I am currently an RDF Funded PhD candidate (2021-24) at the University of Northumbria, UK in Architecture on this subject.

PROJECT SUSTAIN-ABILITY©

Using art therapy (dance, drama, visual art), I aim to help people address and understand better their emotions about the climate crisis, and to overcome or transform fears, traumas, anxieties and stress related to the crisis as well as discovering and uncovering your inner resources and resilience to face an uncertain future with strength and, to feel empowered to enact change.

PRE AND POST-NATAL SUPPORT

Support for mothers, mothers and babies, and parents

Ante-natal and post-natal mental health care

Preparation for birth and mother/parenthood

Post traumatic birth support

Fear of birth support

Loss and grief support 

Infertility and IVF support

CREATIVE ARTS THERAPY

Creative Arts Therapies is a healthcare profession that uses the creative and expressive process of art (visual and dramatic) making to improve and enhance the psychological and social well-being of individuals of all ages and health conditions and to achieve therapeutic objectives.

Classe de maternelle
Du temps en famille
Plein ciel de lumière

CREATIVE EDUCATION CONSULTING

I consult on creative programs for education and mental health in educational, social and health institutions. I also consult on how to integrate sustainability through creative practice into businesses and educational insitutions.

FAMILY THERAPY

Family creative arts therapy sessions focus on the motivation, maintenance, and development of open communication within the family as well as healing of past and present conflicts.

RELAXATION

Psychodynamic relaxation & Mindfulness relaxation sessions

CONTACT ME

My private practice is situated in the heart of Paris

Closest metros are: Metro Sentier / Réaumur-Sebastapol / Châtelet

+33 6 31 66 26 76

Merci pour votre envoi !